Hello le Monde,

J’ai le plaisir de vous annoncer ma dernière sortie. Une dark romance mafia psychologique (soft, vous me connaissez).
Pourquoi une Dark Romance ? Car la relation entre les protagonistes aura des bases bancales et le restera jusqu’à la fin. Je vous explique.
Pour cette nouveauté, j’ai adoré me plonger dans l’univers de la mafia. Beaucoup de recherches, à la fois pour l’univers et pour la psychologie, m’auront amenée à sélectionner un anti-héros atypique. En effet, il n’est pas rare d’avoir des personnalités semblables à celle de Dante au pouvoir. Qui pourrait succomber à un tel personnage ?

Etna… ma volcanique Etna, avec une histoire et un profil particuliers.

Si cela vous intrigue, je vous invite à vous plonger dans ce nouveau récit. Pour une fois, moins d’émotions, mais du concret, des faits réels et de la tension entre les protagonistes.

C’était ma pause émotionnelle avant de retourner guérir mes écorchés chez les Fire Eagles.

Au cas où, une campagne Ulule pour acquérir le relié luxe est en cours et s’achève le 15 avril.

Je vous laisse avec le résumé et les tropes de Dante, Les Mondes invisibles, et vous souhaite une merveilleuse journée ensoleillée.

Amitiés.

Charm L.C

Dante, Les Mondes invisibles

Mafia
Dark Romance (soft) psychologique
One shot

Lorsque j’ai pénétré dans son royaume, j’ignorais qu’il en était le maître. Si j’avais su que j’allais me retrouver prisonnière de ses griffes, je n’aurais jamais mis les pieds dans cette boîte de nuit. Me voilà désormais captive de ce seigneur sans couronne. Il règne sur son empire de l’ombre d’une main de fer, en véritable prince de la mafia, imperméable aux lois qui régissent le commun des mortels.

Me tenir enchaînée à sa merci ? Banal et tout à fait normal pour ce sociopathe dénué d’empathie, de remords ou de morale.

Si je veux m’échapper de ce traquenard, une seule solution : m’accoutumer aux codes de ce monde criminel mystérieux et dénicher ses failles. Mon problème ? Lui. Dante. Parce qu’il m’a choisie pour proie, et que le prédateur qui se niche dans les ténèbres de son regard m’a juré qu’il me retrouverait toujours.

Où que j’aille. Peu importe le nombre de fois où je m’enfuis.

On parie ?

La partie est lancée, avec un seul enjeu : ma survie.

Laisser un commentaire